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Maison Baum présente le nouveau trotteur Arsenic

Un modèle chic et moderne


Avec sa forme avant ovale, son décolleté arrondi et son talon de 7 cm, le modèle Arsenic est décliné en quatre couleurs : chèvre velours bleu azur ou noir, cuir lisse cognac ou noir.

Comme pour les modèles d’escarpins iconiques Ambrosia et Aphrodite, le modèle Arsenic est livré avec deux jeux de brides (rubans satin et bride unie) afin de permettre d’adapter les trotteurs à sa tenue et à son style.

Leur semelle intérieure extraordinaire rebascule le poids du corps vers l’arrière, limitant d'environ 50% la pression sur l’avant du pied et offrant un confort incomparable.

Confinées, mais engagées

Maison Baum propose à ses clientes d'effectuer des précommandes pour éviter les surstocks et le gaspillage

Bon plan ! Des réductions de -10% et -20% pendant la période de confinement !

Pour Maison Baum, le chic est intemporel. La volonté de la marque : aller à l'encontre de la frénésie de la fast fashion et créer des modèles intemporels, indémodables. En cette période de confinement, Maison Baum croit plus que jamais en une nouvelle façon de produire et de consommer.

Le secteur de la mode doit être plus responsable : pour éviter le gaspillage dû aux invendus, Maison Baum ne produit pas en masse, mais fabrique en série limitée avec possibilité de précommander. Les délais de production et de livraison étant allongés pendant la période de confinement, Maison Baum propose une réduction de -10% sur ses modèles intemporels Ambrosia et Aphrodite, et de -20% sur son nouveau modèle Arsenic pour récompenser la patience de ses clientes.

Rendez-vous sur www.maisonbaum.com.

Par ailleurs, le packaging est réalisé à 98 % en matériaux recyclés et les pochons des escarpins sont en bambou.

100% de ses fournisseurs sont européens et personnellement impliqués dans le projet, partageant pleinement la philosophie durable et consciente de la marque. La production locale permet de limiter l'empreinte carbone.

 

A propos de Maison Baum

LA PREMIÈRE MAISON DE MODE À EXPERTISE MÉDICALE

A l'initiative de la première maison de mode à expertise médicale, un jeune entrepreneur allemand, Christof Baum, diplômé en Business et Footwear Technology & Innovation, qui a travaillé à la mise au point d'une semelle orthopédique révolutionnaire adaptée aux chaussures à talons avec son père, chirurgien orthopédiste. Et une Française, Sophie Tréhoret, co-fondatrice de Maison Baum, diplômée en Global Fashion Management de l'Institut français de la mode, qui a décidé de se lancer dans entrepreneuriat après avoir passé 14 ans aux commandes du service Marketing de Repetto.

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