top of page

Route du Rhum – Destination Guadeloupe : Interhome à la rencontre de ses propriétaires et clients

Interhome s’apprête à accueillir les passionnés de voile sur le village départ de la Route du Rhum – Destination Guadeloupe, à Saint-Malo, du 25 octobre au 6 novembre 2022. Ces 13 jours seront ponctués d’animations sur son stand, mais seront aussi l’occasion pour le leader européen des locations de vacances de venir à la rencontre de ses clients et propriétaires dans une région-clé, où il possède cinq agences et offre près de 800 appartements et maisons de vacances à la location.

En qualité de Fournisseur Officiel de la Route du Rhum-Destination Guadeloupe, Interhome sera présent sur le village départ de 70 000 m2 installé à Saint-Malo du 25 octobre au 6 novembre. Le spécialiste de la location de vacances lancera une série d’opérations dans le cadre de cet évènement sportif exceptionnel : des tombolas sur son stand permettant de faire gagner aux visiteurs des cadeaux et des bons d’achat à valoir sur ses locations de vacances, mais aussi d’autres surprises à découvrir surplace. Par ailleurs, Interhome organisera le 26 octobre une rencontre B2B à Saint-Malo avec ses partenaires en France et à l’international en présence du directeur général France, Xavier Lelièvre. Enfin, une soirée afterwork avec les propriétaires et contacts locaux d’Interhome en Bretagne se tiendra le 31 octobre. Interhome bénéficie d’une forte implantation en Bretagne, avec cinq agences locales -en charge de la gestion locative des appartements et maisons de vacances et de l'accueil des vacanciers- à Saint-Malo, Dinard, Carnac, Quiberon et une toute nouvelle, à Cancale, qui a récemment ouvert ses portes. Cette présence permettra aux 2 millions de visiteurs attendus de découvrir les 35 000 locations de vacances d’Interhome réparties sur les plus belles destinations d’Europe et des Etats-Unis, mais aussi tous les services de gestion locative proposés aux propriétaires de locations de vacances

 

Le portefeuille d'Interhome Group avec ses marques Interhome et Interchalet, comprend environ 35000 maisons et appartements de vacances dans 27 pays et fait partie du groupe Hotelplan, sis à Glattbrugg en Suisse. Ce dernier appartient dans sa totalité à Migros, la plus grande organisation de commerce de détail de Suisse, dont le siège est à Zurich. La proximité entre le loueur et ses hôtes est l'une des forces d'Interhome Group. Avec quelques 200 agences de services locales (100 bureaux propres et 100 bureaux partenaires), un « forfait complet sans souci » est garanti de l'accueil personnel des clients à la gestion complète de la maison de vacances. Depuis plus de 55 ans, Interhome Group est le prestataire idéal de logements de vacances. L’offre est variée : elle va du simple chalet ou appartement à la villa luxueusement aménagée, au bord de la plage, à la campagne ou en ville, été comme hiver. Le groupe Interhome a réalisé au cours de l’année 2021 des transactions pour 890'000 clients avec un chiffre d’affaires facturé de CHF 275,0 millions.

Comments


bottom of page